Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueilcandidature 8ead7eff7d8e0caf1421536e0e73709420100116210236Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 candidature

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bonico723745

bonico723745


Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 02/09/2010

candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature Icon_minitimeJeu 2 Sep - 22:30

Pseudo : bonico723745

Age : 17ans

Pourquoi voulez vous faire partit de Flocks?
pour partagé mes mes passion et les news avec d'autre personne.

Que comptez vous faire une fois dans le staff? (rédacteur/trice, correcteur/trice, aide au design, aide au webmaster, autre?...) rédacteur et puis je peux aider un peu partout.


a venir

je suis très motivé !
Revenir en haut Aller en bas
pitchoune

pitchoune


Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : quelque part dans ce vaste monde
Date d'inscription : 11/03/2009

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeDim 5 Sep - 21:51

ça fait plaisir a voir!!! Bienvenue à toi. Espérons que le site avance avec dynamisme et motivation ainsi que de de l'amusement!! faut que les personnes prenne ça comme un plaisir, pour ma part cela l'est !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://reve-and-smile.skyblog.com
polca

polca


Nombre de messages : 210
Age : 33
Localisation : Niort, France
Date d'inscription : 29/08/2007

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeJeu 9 Sep - 22:18

une idée d'article?
Revenir en haut Aller en bas
http://flocksinc.free.fr
bonico723745

bonico723745


Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 02/09/2010

candidature Empty
MessageSujet: Monster hunter 3   candidature Icon_minitimeDim 12 Sep - 22:05

Monster hunter 3 ( MH3) est un jeu que je trouve particulièrement interressant, l' histoire est un chasseur venant aider un village de pecheur qui a de nombreux probleme causé par des créatures. vous partez donc a la chasse au monstre ( dragon, dinosaure...). Au début du jeu votre héro n'est pas fort et encore moins équipé, vous allez progressé au fur et a mesure que vous avancerez. Les combats sont très bien fait , il est toujours plaisant de battre des créature qui font deux a trois fois la taille de votre personnage, ceci dit les créatures ont une liste d'attaque limité mais puissante, une fois les connaitre vous pouvez donc anticipé votre adversaire (pas toujours facils), une tactique est conseillé.
le décor est simpa et l' ambiance aussi. le manga monster hunter sorti après le jeu est un vrai manga que j' aime beaucoup écrit par l' auteur de fairy tail Hiro Mashima, fidel au jeux. Je vous laisse un avant gout avec l'intro du jeux en espérant que vous aprécirez mon premier article.




ADMIN : mauvaise section , il fallait poster dans ta candidature !! ici ce n'est pas l'endroit ou il faut mettre les articles. je déplace
Revenir en haut Aller en bas
polca

polca


Nombre de messages : 210
Age : 33
Localisation : Niort, France
Date d'inscription : 29/08/2007

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeLun 13 Sep - 20:33

Trop cour ... pas d'argumentation... essai de détailler les qualité et les défauts du jeux, le gameplay, les graphisme etc.... ensuite n'oublie pas, tu n'es pas encore membre du staff, les forum dans le bas sont les lieu de commentaires des lecteurs , la parti pour déposer les articles ne t'es pas encore visible. jusqu'a ton acceptation tu poste ton article dans ta candidature.

Tout les membres du staff son invité a donner leur avis!
Revenir en haut Aller en bas
http://flocksinc.free.fr
Contenu sponsorisé





candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: "condidature"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser